After the game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 {After the game's context

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica M. Peterson
    Sweet Admin | Pretty lady, Beautiful Jess'

Jessica M. Peterson


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Team : Wildcats forever !
Friends : They're so many..
Humeur : So happy !
Me & my little face : {After the game's context 612280gifjess
Date d'inscription : 23/01/2009

Me, myself & I
My links:

{After the game's context Empty
MessageSujet: {After the game's context   {After the game's context EmptySam 24 Jan - 3:33

Ils sont jeunes. Ils sont bons. Ils sont beaux. Ils sont aimés. Ils sont riches. Ils ont chacun leur propre fan club. Qui sont-ils ? Les Wildcats de Los Angeles.

    La cloche sonne. Les cours sont terminés pour faire place aux vacances d'été. La saison de basket commence. C'est seulement la deuxième saison des Wildcats. Pourtant, l'année dernière, ils ont repoussé les limites du sport. Ils sont plus jeunes que les Lakers, mais sûrement meilleurs. L'équipe est sous la direction du Coach Peterson et de ses deux assistants, sa fille Jessica et son ami de toujours, Jake. Les trois sont experts en ce qui concerne le basket ball.

    Durant l'hiver, on a construit un stade pour que les Wildcats arrêtent de prendre la place des Lakers. Ils ont déjà fait leur marque dans l'histoire.
    Mais avec cette soudaine popularité, comment réagissent les proches ? Ça brasse entre les parties ! Vous voulez un exemple ? Quel divorce pensez-vous a couté le plus cher ? Celui de Michael Jordan, évidemment. Peut-être que sa femme n'en pouvait plus de cette popularité. Mais, qui le sais vraiment ? Personne ne se préoccupe de se qui se passe entre les matchs. Tout le monde s'intéresse à ce que ce passe sur le terrain.



Ils sont jeunes. Ils sont bons. Ils sont beaux. Ils sont aimés. Ils sont riches. Ils ont presque tous un fan club. Ils détestent les Wildcats. Qui sont-ils. Les Dragons de l'Arizona.

    Les Dragons ont juré qu'ils descenderaient les Wildcats jusqu'à la toute dernière posotion du classement. La saison dernière, ils ont terminé deuxième, derrière leur équipe rivale. Les Wildcats ont beau être nouveaux, ils ont déjà des ennemis, il faut croire !

    Et puis, il faut dire que ce n'est pas la grande amitié entre le coach des Wildcats, Sean Peterson et le coach des Dragons, Michael Snyder. Ils sont le point de départ de la haine entres les deux équipes.


Ils sont géniaux. Ils sont fidèles. Ils sont appréciés, aimés, adorés des Wildcats. Qui sont-ils ? Les fans des Wildcats.

    Y'a en qui sont un peu trop accros, mais on les aime pareil ! Qu'est-ce que les Wildcats seraient sans un minimum de fans ? Rien du tout. C'est pourquoi les joueurs des Wildcats aiment bien organiser des rencontres dans les écoles par exemple, pour rencontrer les plus de leurs fans possible.

    La vie des accros repose sur les Wildacts. On peut donc dire qu'ils détestent eux-aussi les Dragons. Mais ceux qui ne sont pas vraiment accros, ceux qui aiment le basket et connaissent les Wildcats, eux, ils peuvent avoir une vie plutôt mouvementée. Mais, qui sait vraiment ?



Ils sont géniaux. Ils sont fidèles. Ils sont appréciés des Dragons. Qui sont-ils ? Les fans des Dragons.

    Ils ont beau être en grand nombre, les Dragons s'en fichent un peu. Tout ce qui leur importe, c'est de battre les Wildcats une bonne fois pour toute. Mais, peut-être qu'ils ne se rendent pas compte que si ils sont populaires, c'est grâce à leur talent, évidemment, mais aussi grâce à leurs fans toujours présents à l'appel. Mais ils ne représentent vraiment pas grand-chose aux yeux des Dragons, malheureusement.

    La vie des accros repose presque seulement sur les Dragons. On peut donc dire qu'ils détestent eux-aussi les Wildacts. Mais ceux qui ne sont pas vraiment accros, ceux qui aiment le basket et connaissent les Dragons, eux, ils peuvent avoir une vie plutôt mouvementée. Mais, qui sait vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthegame.superforum.fr
 
{After the game's context
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the game :: {Commençons par le commencement.. :: {First Step-
Sauter vers: